• Moi et mes trucs

    Moi et mes trucs

    Salut à tous happy c'est moi maela117 ( c'est pas mon vrai nom ) j'adore fairy tail,one piece et les légendaires je suis aussi inscrite sur quizz biz pour accédé à mes quizz vous marquer Les légendaires tome 1 à 7,Fairy tail personnages maela117 ou Les légendaires tome 9. Je vous ai un peu tout dit ... Ahh si si vous suivez ce blog vous pouvez avoir des pages de mon livre (je n'en suis qu'au tome 1) en exclu peut être qu'il paraîtra dans une édition mais il n'y a que la couverture en couleur il s'appelle : SUPER POUVOIRS 4 le nouveau monde /tome 1 Inssaisissables cool j'espère que sa va plaire . ouchVoici aussi une image que j'ai trouvée c'est sur les grands jeux intermagiques avec tous les personnages qui sont venus ou qui ont participés .intello


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:50

    En ce moment j'écris le tome 3,4,5 j'ai perdu le 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :